Easy to use

Les luminaires Seyvaa s’équipent, en option, de la technologie Casambi. Cette technologie Bluetooth permet de commander les luminaires grâce à une application sur votre smartphone/tablette.
Aucune nouvelle installation n’est nécessaire, pas de câblage supplémentaire, le boîtier est dans les luminaires.
Vous pouvez également les commander grâce aux interrupteurs muraux déjà installés.

Easy to control

On/Off_Contrôlé depuis le smartphone.

Dimmable_L’intensité de la lumière peut être commandée afin d’obtenir une qualité d’éclairage maximale et une consommation d’énergie réduite en fonction de la lumière du jour, du moment, de la saison…

Température de couleur_Grâce aux boîtiers CASAMBI vous pouvez contrôler la température de couleur des lampes Seyvaa équipée de modules “tunable white” en utilisant l’application ou votre interrupteur mural classique.

Groupes_Différents luminaires peuvent être regroupés et ainsi permettre de leur associer des réglages identiques. Jusqu’à 250 luminaires commandés en une seule action.

Scenarii_Des scènes peuvent être créées. Elles permettent de gérer l’activation de réglages en fonction d’un groupe. Avec le minuteur, des ambiances lumières peuvent être programmées.

Easy to install

L’interrupteur mural classique permet lui aussi d’accéder aux réglages créés dans l’application. On peut alors l’utiliser pour gérer l’intensité, la température de couleur ou encore lui associer des états prédéfinis.

 

Pour en savoir plus sur Casambi : www.casambi.com

logo Seyvaa 300px